• présentation personnelle

    Vous m’avez peut-être vu dans le collège avec mes grands pantalons, beaucoup trop larges pour moi! Et oui, c’est bien moi, avec mon style vestimentaire qui me correspond parfaitement!

    Je suis une personne très créative et c’est pour ça que je veux en faire mon métier. J’aimerai être architecte, c’est vraiment un métier qui me passionne.

    J’écoute a longueur de journée du Travis scott avec mon tourne disque !

    Je déteste être sur mon téléphone mais par contre il y a des jours où j’y passe plus de 6 heures. J’aime pas être avec du monde je préfère rester en petit comité.J’adore cuisiner, dessiner tout en étant seule au moins je peux faire ce que je veux. Je suis vraiment une personne compliqué a supporté avec mon caractère très spécial .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :